Nos engagements de qualité

Une amélioration continue pour des locataires satisfaits

Engagé de longue date dans une démarche qualité, l’Opievoy a obtenu le renouvellement de sa certification ISO 9001 version 2008 en février dernier pour l'ensemble de ses activités (gestion locative et maîtrise d'ouvrage). La première certification fut délivrée en 2000.

La certification ISO reflète une volonté : obtenir la satisfaction des locataires et des partenaires. Pour arriver à ce résultat, l’Opievoy s’est engagé dans une démarche d’amélioration constante et place ses locataires au cœur de son action et de son processus décisionnel.

Le système de management intégrant la qualité de l’Opievoy engage la direction et l'ensemble des collaborateurs dans une démarche de remise en cause permanente et d’amélioration constante.

Mon espace personnel

Opievoy assistance

En dehors des horaires d'ouverture, l'Opievoy met à votre disposition un service d'urgence nuit et week-end.

Appeler le :
0 820 89 10 10

N° Indigo : 0,12€ la minute d'un poste fixe. D'un portable : tarif selon opérateur

  • Semaine : de 18h à 8h
  • Week-end : du vendredi 18h au lundi 8h
  • Jours fériés : de la veille 18h au lendemain 8h

Demande de logement

Vous souhaitez déménager ?

Remplissez le formulaire de demande de logement en ligne.

Découvrez également nos annonces de logements et faites votre demande en direct depuis notre site :

Voir nos offres et services

Horaires

Heures d'ouverture de votre agence :

Lundi : 9h - 12h30 / 13h30 - 17h
Mardi : 9h - 12h30
Mercredi : 9h - 12h30 / 13h30 - 17h
Jeudi : 9h - 12h30
Vendredi : 9h - 12h30 / 13h30 - 16h

 

Heures d'ouverture de votre direction territoriale :

Lundi au mercredi : 9h - 17h
Jeudi : 9h - 12h30
Vendredi : 9h - 16h

145-147, rue Yves-Le Coz - RP 112478011 Versailles CedexTéléphone: 01 30 84 23 00