Nos services de proximité

Soucieux de vous apporter un service de qualité, l'OPIEVOY dispose d'un réseau de proximité constitué de 700 collaborateurs. Proches de vous dans les résidences ou dans les agences, ils sont à votre écoute et travaillent à l'entretien et à la gestion de votre immeuble. Leur mission est de rendre votre cadre de vie agréable et de vous aider à régler les petites ou grandes difficultés du quotidien

Le gardien

Il est le premier à vous accueillir dans la résidence et vous remet les clés de votre logement. Il est votre interlocuteur privilégié. Dans votre résidence, il s'occupe de l'accueil, de l'information, de la gestion administrative et de la relation avec les locataires. Il répond aux demandes simples. Il intervient auprès de votre agence Opievoy et des entreprises prestataires pour trouver une solution rapide à toute difficulté.

Garant de la qualité de vie dans la résidence, il veille à la bonne tenue des immeubles, au respect des règles de vie collective et assure des tâches d'entretien et de surveillance. N'hésitez pas à faire appel à lui !

Vous pouvez le rencontrer du lundi au vendredi pendant les horaires d'ouverture. En cas d'absence, un panneau d'information affiché sur la porte de la loge vous indique son horaire de retour ou vous précise un numéro de téléphone pour le joindre en cas d'urgence.

Si vous rencontrez un incident, nécessitant une intervention urgente, la nuit, le week-end ou un jour férié, contactez Opievoy assistance.

Le responsable de site

Il veille à votre satisfaction en s'assurant du bon entretien courant des immeubles, des prestations de nettoyage et du traitement rapide de vos demandes. Il est responsable du service qui vous est rendu et dirige une équipe de gardiens.

Votre agence Opievoy

Elle gère votre résidence au quotidien : avec une équipe proche de vous et à votre écoute, elle a la volonté de vous rendre un service adapté

Le Conseiller d’accueil et les chargés de clientèle

Ils sont responsables de votre accueil à l'agence et assurent la gestion commerciale de la relation avec les locataires. Ils contribuent au traitement de vos demandes.

Le gestionnaire pré-contentieux et le conseiller social

Ils s'assurent du recouvrement des loyers et accompagnent les familles rencontrant des difficultés sociales ou financières. En cas de problèmes, n'hésitez pas à les contacter dans les plus brefs délais.

Pour connaître et contacter votre équipe de proximité, connectez-vous sur votre espace locataire.

Retrouvez la liste des agences et leurs coordonnées en cliquant ici.

Mon espace personnel

Opievoy assistance

En dehors des horaires d'ouverture, l'Opievoy met à votre disposition un service d'urgence nuit et week-end.

Appeler le :
0 820 89 10 10

N° Indigo : 0,12€ la minute d'un poste fixe. D'un portable : tarif selon opérateur

  • Semaine : de 18h à 8h
  • Week-end : du vendredi 18h au lundi 8h
  • Jours fériés : de la veille 18h au lendemain 8h

Demande de logement

Vous souhaitez déménager ?

Remplissez le formulaire de demande de logement en ligne.

Découvrez également nos annonces de logements et faites votre demande en direct depuis notre site :

Voir nos offres et services

Horaires

Heures d'ouverture de votre agence :

Lundi : 9h - 12h30 / 13h30 - 17h
Mardi : 9h - 12h30
Mercredi : 9h - 12h30 / 13h30 - 17h
Jeudi : 9h - 12h30
Vendredi : 9h - 12h30 / 13h30 - 16h

 

Heures d'ouverture de votre direction territoriale :

Lundi au mercredi : 9h - 17h
Jeudi : 9h - 12h30
Vendredi : 9h - 16h

145-147, rue Yves-Le Coz - RP 112478011 Versailles CedexTéléphone: 01 30 84 23 00